Nous créons
des identités

Nous créons
des identités

Le Branding
c’est quoi ?

Le rôle du Branding
dans l’entreprise

L’intérêt
du Branding

Le Branding (de l’anglais brand, la marque) permet de façonner puis de gérer l’identité de l’entreprise.

Il s’emploiera notamment à créer une cohérence entre l’activité de l’entreprise, son image et son discours, tout en cherchant à démarquer l’entreprise de ses concurrents.

La mission du Branding est d’attribuer une identité forte et unique à l’entreprise.

Cette identité est faite d’un ensemble de signes distinctifs (identité visuelle, logo, messages...) et permettra à l’entreprise de créer plus de liens, de confiance et d’affection avec ses clients.

Dans cette optique le Branding recherche des effets qualitatifs à moyen et long terme : confiance, affection, notoriété, crédibilité, fidélité, différenciation etc.

L’entreprise s’appuiera sur ce capital pour donner beaucoup plus d’impact à toutes ses actions futures.

  • Le Branding c’est quoi ?

    Le Branding (de l’anglais brand, la marque) permet de façonner puis de gérer l’identité de l’entreprise.

    Il s’emploiera notamment à créer une cohérence entre l’activité de l’entreprise, son image et son discours, tout en cherchant à démarquer l’entreprise de ses concurrents.

  • Le rôle du Branding dans l’entreprise

    La mission du Branding est d’attribuer une identité forte et unique à l’entreprise.

    Cette identité est faite d’un ensemble de signes distinctifs (identité visuelle, logo, messages…) et permettra à l’entreprise de créer plus de liens, de confiance et d’affection avec ses clients.

  • L’intérêt du Branding

    Dans cette optique le Branding recherche des effets qualitatifs à moyen et long terme : confiance, affection, notoriété, crédibilité, fidélité, différenciation etc.

    L’entreprise s’appuiera sur ce capital pour donner beaucoup plus d’impact à toutes ses actions futures.

Construisons
votre identité

Nous accompagnons nos clients dans la construction de leur identité
en travaillant avec eux sur la création de leur identité visuelle, la rédaction de leurs messages
et la mise en valeur de leur offre.

Produits/Services

Identité

Messages

Nous vous aidons à mettre en œuvre les actions nécessaires pour valoriser votre savoir-faire, votre expertise et susciter l’envie de vos clients.

Nous vous accompagnons dans la création de votre identité pour vous aider à vous démarquer de vos concurrents, à affirmer votre personnalité et à susciter l’affection de vos clients.

Nous vous aidons à peaufiner votre discours, le ton employé, la sémantique utilisée, pour que vos différents messages s’unifient et se déclinent au sein de vos différents supports.

Par exemple :

• audit & travail de l'offre.
• packaging de vos produits.
• rédaction des descriptif commerciaux ou techniques.

Par exemple :

• création de l’identité visuelle.
• création de la charte graphique.
• création du logo.

Par exemple :

• audit des supports existants et passés.
• rédaction des messages.
• déclinaison des messages à leurs contenus.

Construisons
votre identité

Nous accompagnons nos clients dans la construction de leur identité en travaillant avec eux sur la création de leur identité visuelle, la rédaction de leurs messages et la mise en valeur de leur offre.

  • produit/service

    Nous vous aidons à mettre en œuvre les actions nécessaires pour valoriser votre savoir-faire, votre expertise et susciter l’envie de vos clients.

    Par exemple :

    • audit & travail de l’offre.• packaging de vos produits.• rédaction des descriptif commerciaux ou techniques.

  • identité

    Nous vous accompagnons dans la création de votre identité pour vous aider à vous démarquer de vos concurrents, à affirmer votre personnalité et à susciter l’affection de vos clients.

    Par exemple :

    • création de l’identité visuelle.• création de la charte graphique.• création du logo.

  • messages

    Nous vous aidons à peaufiner votre discours, le ton employé, la sémantique utilisée, pour que vos différents messages s’unifient et se déclinent au sein de vos différents supports.

    Par exemple :

    • audit des supports existants et passés.• rédaction des messages.• déclinaison des messages à leurs contenus.

Prêt à créer
votre identité ?

Plus qu’un simple devis, nous vous écoutons et nous vous conseillons
sur chacun des aspects de votre identité.

Les rendez-vous et les maquettes sont toujours gratuits,
n’hésitez pas !